Comment draguer sur badoo ?

Les sites de rencontres sont nombreux sur internet. Badoo fait partie des meilleurs sites mais les membres ne savent pas toujours comment s’y prendre pour flirter et draguer afin de faire de nouvelles rencontres. Ils donnent l’occasion de faire de belles rencontres.

Savoir draguer sur Badoo c’est un art

Comme dans la vraie vie, draguer virtuellement a ses astuces et il faut les connaître surtout sur les sites de rencontres sur internet comme Badoo.

  • Soigner sa photo de profil

La photo de profil est la première chose que votre interlocuteur verra de vous. Il faut qu’il soit votre premier moyen de séduction. Ajoutez une photo qui vous met en valeur, qui a une bonne luminosité et qui est de bonne qualité.

  • Mettre des informations pertinentes

Les informations fournies au niveau de l’annonce doivent être attractives. Il ne sert à rien de préciser que vous êtes blonde si sur la couleur vous ne vous êtes pas faite une couleur. Il est important de préciser vos hobbies. D’autres membres prendront par ce biais pour discuter avec vous. Il faut insister sur les points positifs. Il faut préciser votre taille et si vous êtes musclé. Car ces informations ne peuvent pas être vues sur la photo.

  • Faire une sélection minutieuse

La prochaine étape après votre profil est la sélection des membres voulus. Faites attentions aux arnaqueurs, fake ou aux faux profils avec des gros seins ou de grosses musculatures. Optez pour les membres « normaux » avec qui vous avez des points communs. Ceci peut éviter des messages sans aucune réponse.

  • Une approche singulière

Une fois le choix porté sur un membre qui se caractérise par ses défauts, vous pouvez passer à l’approche pour séduire. Ces adhérents vous diront qu’ils sont sur le site de rencontre par curiosité. Utilisez un ton léger et non les messages clichés pour aborder. Il faut montrer que vous êtes intéressants et qu’on gagne à vous connaître. Prenez le temps de parler et surtout d’écouter pendant que vous discutez. Draguer sur un site de rencontre en ligne c’est comme dans la vie réelle. Il faut se démarquer de la grande masse lors de la prise de contact. Passez au flirt, ensuite proposez de faire connaissance pendant une première rencontre, la finalité de votre démarche étant le dating.