Comment faire des rencontres sur Badoo ?

Quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre en ligne comme Badoo c’est plutôt pour faire des rencontres. Que ça soit des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou rencontres sérieuses, des rencontres coquines, des rencontre extra conjugales, des rencontres cougar et bien d’autres. Comment s’y prendre ?

Le guide pour faire des rencontres sur Badoo

La plateforme créée en 2006 a un grand nombre de membres. Il faut donc bien s’y prendre et vous vous ferez à coups sur de nouvelles rencontre.

  • Créer un profil

La première étape est bien de faire l’inscription gratuite pour avoir son profil virtuel. Choisissez une photo de profil réussie et un pseudo qui sorte du lot. Renseignez votre profil tout en étant clair sur vos attentes. Si vous voulez une rencontre gay, une rencontre lesbienne, une rencontre chrétienne, une rencontre hétéro… Précisez votre âge, votre ville et vos besoins. Cet exercice est souvent fatal aux nouveaux membres quand il est bâclé.

  • Affiner les recherches

Pour faire du flirt ou dialoguer en ligne, il faut bien savoir se servir de l’outil de recherche. Essayez de trouver des gens avec qui vous avez des affinités. Faites attention aux faux profils, aux arnaqueurs, aux brouteurs, aux fakes tout simplement.

  • Soyez actif

Rendez vos informations attractives en les mettant régulièrement à jour. Elles vous permettront d’aborder ou de draguer rapidement dans le but de trouver un rencard. Il faut trouver des expressions pour vous démarquer de chaque membre. Les pages non actives n’attirent personne, vous aurez ainsi moins de chance de tomber sur la perle rare. L’interface de Badoo vous permet de faire partie de la page d’accueil quand vous modifier votre profil. Un bon moyen de vous pour vous donner de la visibilité, idéal pour séduire.

  • Utiliser les fonctionnalités créées pour vous

Le service webam (Twister) de Badoo en est un. C’est un bon moyen de rencontrer des femmes célibataires ou des hommes célibataires dans votre région. Vous pourrez ensuite passer au premier rendez-vous. La possibilité vous est même donnée pour la réalisation de petits reportages sur vous-même, votre vie. Plutôt un excellent moyen pour parle de vous. C’est un couteau à double tranchant, sachez donc bien l’utiliser sans vous couper.

Faire des rencontres sur Badoo n’est pas en somme quelque chose d’insurmontable mais il faut respecter certaines règles que nous venons de vous révéler.